Dioxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bleach {Animé}

3 participants

Aller en bas

Bleach {Animé} Empty Bleach {Animé}

Message  Mina Mer 25 Fév - 2:21

Bleach
Type : Shonen

Bleach {Animé} Logo_b10


Titre original : ブリーチ
Auteur: Tite Kubo
Année : au Japon : 5 octobre 2004; en France : 1er septembre 2007
Musique : OST : Sagisu Shiro
Série licenciée en France





Synopsis
: Ichigo,15 ans, est un garçon pas comme les autres: il peut voir les fantômes depuis son plus jeune âge, mais il ne sait pas pourquoi. Juste sa famille constituée de ses 2 jeunes soeurs et de son père le savent. Jusqu'au jour ou celui-ci rencontre dans sa maison une jeune femme vetû anormalement d'une grande robe noire que personne d'autre ne peut voir: une shinigami. A ce même moment un hollow [une âme errante changée en monstre] apparaît. c'est ici que notre jeune homme va devoir choisir entre sauver sa famille en devenant à son tour un shinigami, ou se faire littéralement engloutir l'âme par ce hollow...Et c'est depuis ce jour qu'Ichigo va vivre une vie beaucoup plus différente qu'un adolescent normal.




Avis perso :
Il s'agit de ma série préférée. On a enfin obtenu les versions HD niveau graphisme, et les musiques, bien que simples, sont quand même pas mal ! Les personnages sont hyper attachants et l'histoire est super, l'auteur savant nous tenir en haleine après tous ces épisodes sortis !
Une série culte à travers le monde, moins que Dragon Ball bien-sûr, mais qu'il faut absolument voir quand on aime l'action !




Bleach {Animé} Bleach11 Bleach {Animé} Bleach36bad1
Mina
Mina

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Paris est ( 94 )
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bleach {Animé} Empty Re: Bleach {Animé}

Message  niky Mar 10 Mar - 1:43

Preuve a l'appui des combats phénoménaux, également l'un de mes manga préféré, à lire absolument.

niky
niky

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bleach {Animé} Empty Re: Bleach {Animé}

Message  Mina Mar 10 Mar - 20:25

Effectivement !! A ce stade de l'histoire ce combat était fabuleux, seulement là c'est le hollow d'Ichigo que l'on voit le plus... J'aime bien aussi le combat de Kenpachi contre Noitra !
Mina
Mina

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Paris est ( 94 )
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bleach {Animé} Empty Re: Bleach {Animé}

Message  niky Mar 10 Mar - 23:32

Lol c'est sur c'est encore un stade au dessus en plus ce sont 2 personnages complètement ouf de combats et de sang.

niky
niky

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bleach {Animé} Empty Re: Bleach {Animé}

Message  Filou Lun 16 Mar - 19:54

J'ai jamais eu l'occas' de mater ou lire celui-là, il vaut vraiment le coup ?
De ce qu'on m'en a dit, y'a un petit coté DBZ dans ce manga, genre "Ah mince, voila un ennemi, ah merde je me suis fait niquer, il faut que je m'entraine. Poum poum, voila je suis devenu plus fort, combat ... ahah j'ai gagné. Merde, voila un autre ennemi, ah il est trop fort il faut que je m'entr...." etc
Vous confirmez ?
Et, accessoirement, vous savez où je pourrais par hasard trouver les premiers épisodes de l'anim ? (VOSTFR ou VOSTA, peut importe tant que c'est pas de la VF ... lol)

Filou
Administrateur Forum

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

https://dioxy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bleach {Animé} Empty Re: Bleach {Animé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum