Dioxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Black cat {manga}

Aller en bas

Black cat {manga} Empty Black cat {manga}

Message  Mina Jeu 26 Fév - 17:21

Black Cat


Black cat {manga} Kaze


Titre original : ブラックキャット, burakku kyatto
Auteur : Kentaro Yabuki

Le manga est publié au Japon par Shūeisha et distribué dans le magazine Shōnen Jump du n°32 de 2000 au n°29 de 2004, s'étendant sur 20 volumes. En France, il est distribué par Glénat.


Synopsis

Black Cat est le surnom de Train Heartnet, réputé pour être le plus dangereux et le plus efficace des assassins : le number XIII. Il travaillait pour une puissante organisation mondiale : Chronos. Aujourd’hui reconverti en chasseur de primes, Train, le chat errant, va devoir faire face à une importante menace et par la même occasion renouer avec son passé.



Personnages principaux

Train Heartnet (トレイン ハートネット, torein hātonetto) : Ce jeune garçon était peut-être le meilleur assassin de Chronos, faisant preuve d'une habilité sans égal au révolver. Puis il abandonna Chronos et entra en lutte contre Creed après l'assassinat de son amie : saya , faisant alliance avec Sven et Eve.

Saya Minatsuki (サヤ ミナツキ, saya minatsuki): Cette chasseuse de prime « sauve » Black cat de sa vie de nettoyeur. C'est elle qui déclenche toute l'histoire .

Sven Vollfied (スヴェン ボルフィード, sovein borufuīdo) : Ce chasseur de primes traine un passé trouble. Il transporte toujours avec lui une mallette truffé de gadgets propres à le tirer de toute situation. Il cache sous un bandeau un œil capable de voir le futur proche.


et bien d'autres mais je ne le dis pas ça tuerais l'histoire ^^


Avis perso

Je trouve vraiment ce manga pas mal, j'accroche bien mais c'est sûr que ce n'est pas THE manga of the year. Et puis niveau graphique c'est pas top je trouve, [ j'ai connu mieux], mais étant donné que les personnages sont attachants et que l'histoire est interressante, cela rattrape ce petit problème.





Black cat {manga} T16-3a7407Black cat {manga} T17-3a7417Black cat {manga} T20-3a7425
Mina
Mina

Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Paris est ( 94 )
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum