Dioxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dissolution de DIOXY & Suppression du forum/ Profil FB

Aller en bas

Dissolution de DIOXY & Suppression du forum/ Profil FB Empty Dissolution de DIOXY & Suppression du forum/ Profil FB

Message  TiB Jeu 22 Sep - 15:50

Bonjour à toutes et à tous,

L'équipe de DIOXY se joint à moi pour vous annoncer que la dissolution de notre association, DIOXY, est effective depuis quelques mois...

Le forum va être 'actif' jusqu'à la fin de la semaine, faute de repreneur, il sera supprimé de la toile.

Nous vous souhaitons bonne continuation pour vos études et vies professionnelles et nous vous remercions tous pour nous avoir suivis et accompagnés dans cette aventure.

Je tiens à remercier tout particulièrement tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la construction de cette association.
Pour les week-ends passés à rédiger, créer, organiser, distribuer, rencontrer, stresser, paniquer pour DIOXY : Vincent B; Aurélia N; Aurélien C; Alexandra; Martin N; Félix L; Lauric M; Pierre B; Loubna; Maryne; Jean-Charles M; Julien; Clémence; Julien; Medhi; Elodie; Gaêlle; Thibault; Sebastien; Mathieu; Mélanie L; Damien L; Vincent M; Guilhem,Nico G ... et J'en oublies ... Merci à tous !

Merci à tous les contributeurs du forum !

@ bientôt l'équipe DIOXY & Thibault

TiB
Président

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Joinville le pont (94)
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum